Foire aux questions :
Non. Aucun remboursement ne sera admDigitorial – novembre 2021 (assurance voyage)ssible si vous ne répondez pas aux conditions de vaccination exigées ou si vous ne répondez pas aux conditions liées aux tests PCR et antigènes, car il ne s’agit pas d’une cause d’annulation prévue à votre contrat.
Depuis le 1er octobre 2020, les frais médicaux d’urgence, incluant ceux liés à la COVID-19, sont couverts pour les destinations voyage pour lesquelles le gouvernement canadien a émis un avertissement de niveau 1, 2 ou 3*. Conformément aux contrats d’assurance, votre état de santé devait être bon et stable avant votre départ en voyage. Tous les frais médicaux d’urgence ne sont pas couverts pour les destinations voyage pour lesquelles le gouvernement canadien a émis un avertissement de niveau 4*.
Les frais suivants sont couverts selon le montant maximum prévu à votre contrat :
- Les frais médicaux
- Les frais supplémentaires engagés pour l’achat d’un billet de retour, ou les frais de modification de votre billet existant, selon les caractéristiques suivantes :
- Billet simple en classe économique
- Vol effectué par un transporteur public à horaire fixe
- Trajet le plus direct vers la destination initialement prévue
Les frais d’hébergement et de subsistance ne sont pas couverts sauf si indiqué à votre contrat.
CLAUSE DE MALADIES PRÉ-EXISTANTE : écoutez bien la mise en garde de Isabelle Ricard
** video du 25-06-2021 & profil de Isabelle
Nous vous suggérons fortement de vérifier votre couverture auprès de votre assureur avant de partir en vacances.