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Dialogue continue de prendre de l’expansion en plus de la Great-West qui adopte la plateforme à l’échelle nationale

Dialogue Technologies Inc. (« Dialogue »), la principale plateforme de soins de santé virtuels au Canada, et la Great-West, le premier assureur national à offrir un service de soins de santé virtuels au Canada, ont annoncé aujourd’hui l’expansion de leurs services intégrés dans chaque province et au Yukon, avec accès 24 heures par jour.

 L’an dernier, la Great-West a commencé à offrir les services de Dialogue à certains employeurs en Ontario et au Québec. Après une demande accrue et des commentaires positifs de la part de ceux qui avaient adopté le service, la Great-West a décidé d’étendre le service à ses 10 000 employés et d’élargir son offre aux employeurs à travers le pays.

« Nous sommes heureux de renforcer notre collaboration avec la Great-West afin qu’un plus grand nombre d’employeurs et d’employés partout au Canada puissent avoir accès à nos services, » a déclaré Cherif Habib, cofondateur et chef de la direction de Dialogue. « Le taux de satisfaction à l’égard de nos services a été un grand succès à la Great-West et a contribué à créer un milieu de travail productif qui valorise le bien-être des employés. »

« Rendre plus accessibles à nos employés et à nos clients des technologies de la santé novatrices comme Dialogue témoigne de notre engagement à favoriser le bien-être physique, mental et financier des Canadiens, » ajoute Brad Fedorchuk, vice-président exécutif, Client collectif, à la Great-West. « Grâce à un accès plus rapide aux soins de santé et aux options de traitement, les patients sont en meilleure posture pour gérer leur santé et celle de leur famille, ce qui peut entraîner une productivité accrue et une réduction de l’absentéisme. C’est gagnant-gagnant pour les employeurs, leurs employés ainsi que leurs familles. »

Source: Newswire